Les Buts
Le but essentiel du Registre est la conservation, le maintien et la sauvegarde des véhicules de la marque Alfa Romeo dans leur état d’origine. Les priorités sont données aux actions suivantes :
- Informations sur l’identification des modèles construits à Milan
- Favoriser la rencontre et l’échange entre les membres du Registre
- Edition d’un Bulletin de communication annuel
- Recensement des spécialistes et fournisseurs de pièces détachées
- Création d’une Commission Technique
- Passeport FIVA pour véhicules vétérans
- Participation à des manifestations en rapport avec la marque
- Recherche de contacts avec des Clubs Alfa Romeo à l’étranger.
Le Registre Suisse Alfa Romeo a signé une convention, avec Alfa Romeo Suisse à Agno au Tessin, pour l’utilisation du Nom et du Logo officielle pour le Registre.
Le Registre Suisse Alfa Romeo est membre de la Swiss Historic Vehicles Federation (ancienne Federation Suisse des Véhicules Anciens).
Avantages réservés aux membres du RSAR
Rencontres de Passionnés : L’inscription au Registre permet d’adhérer à un groupe de personnes qui partagent leur passion pour les Alfas. Les rencontres sont organisées sous la forme de sorties en voiture, de stamms, de réunions techniques, de visites de salons de voitures anciennes ou de festivités tel que le repas de fin d’année.
Aide Pratique : La Commission Technique propose toute une série d’aides aux membres dans le domaine de l’acquisition ou de l’entretien de son Alfa Romeo.
Le Bulletin du Registre : La cotisation permet de recevoir gratuitement le bulletin annuel du Registre. Un document superbe de 48 pages environ magnifiquement illustré avec des articles sur la vie du Club, etc.
Petites annonces gratuites : Si vous cherchez à acheter ou vendre une voiture ou des pièces Alfa Romeo. Ces petites annonces sont publiées sur le site du Registre et accessibles à tous les visiteurs du site.
Cotisation : Le montant annuel de la cotisation est de 100 francs pour les membres.
Inscription : Pour une demande d’inscription au club cliquez ici